Publicité

Recharge et sur Bip & Go liber-T vacances

Dom

Bonjour,
Si je comprends bien, on est obligé de recharger au moins une fois par an en chèques vacances le badge ?
Est on prélevé des 2 € si on utilise le crédit des 150 € chèques vacances dans le même mois ? (exemple de vacances avec un A/R utilisant la totalité des CV....)

merci d'avance

Il y a 11 ans
maxime

Bonjour
Vous pouvez recharger jusqu'à 150 Eur / an ; mais cela peut être moins (notez que le crédit est reportable 1 fois l'année suivante).
Pour savoir si vous pouvez vous absenter de recharger pendant 1 an, le plus simple est de voir avec le gestionnaire (cela peut dépendre des conditions du contrat).

Il y a 11 ans
maxime

Pour la deuxième partie de la réponse, vous ne payez l'abonnement que les mois d'utilisation ou les chèques vacances ont été épuisés.
Exemple :
Mois 1 : 20eur , pas d'abonnement
Mois 2 : 170eur, pas d'abonnement
Mois 3 : non utilisé (0eur)
Mois 4 : trajets + abonnement (env. 2eur)

Il y a 11 ans
alexandre

Bonsoir, je n'ai pas tout compris...On paye bien 1.60 euros les mois utilisés même en payant avec les chèques vacances?

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir Alexandre,
Les 1,60EUR (e-facture) ne doivent être payés que s'il ni y a plus de chèques vacances crédité sur votre compte (c'est à dire un crédit chèques vacances adossé au compte nul).

Quelques exemples :
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 150 EUR ; facture = 80 EUR => vous ne payez pas les 1,60EUR
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 50 EUR ; facture = 80 EUR => vous ne payez pas les 1,60EUR
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 0 EUR ; facture = 70 EUR => vous ne payez pas les 1,60EUR

Si vous ne l'utilisez pas (pas de facture), vous ne payez rien.

Je répond à votre 2ème question sur l'autre post.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

ERRATUM dans le précédent post
Dans le dernier exemple (crédit chèques vacances = 0EUR), il faut lire :
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 0 EUR ; facture = 70 EUR => vous payez les 1,60EUR
(Erreur de copier coller)
Mes excuses.

Bonne journée.
Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
alexandre

Bonsoir, donc le paiement par chèque vacances ou plutôt la présence d'un crédit chèque vacances, peu importe le montant, donne droit à la gratuité pour l'utilisation du service télépéage? merci de votre réponse.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
Oui l'abonnement est gratuit (0€) tant que vous avez des chèques vacances sur votre compte (quelqu'en soit le montant).

Pour rappel, vous pouvez recharger jusqu'à 150 EUR/année civile. Un seul rechargement par an.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
michel

Pour recharger en cheques vacances dans l'agence de schwindratzheim est ce que l'agence est accessible en arrivant de la N4 pour rejoindre strasbourg par l'autoroute Merci

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Michel
Bonsoir,
Au cas où aucun autre utilisateur vienne vous donner la réponse dans les prochaines heures / jours, je vous propose :
- soit d'utiliser Google Street View sur le site http://maps.google.fr
vous pouvez tenter de voir si une vue d'ensemble est disponible sur ce secteur
- soit contacter Bip&Go par téléphone au 09 708 08 765 afin qu'ils vous renseigne.

SANEF indique que l'agence est accessible dans les 2 sens depuis l'autoroute au niveau de la sortie, mais ne fournit pas d'infos depuis la nationale.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité