Publicité

prélèvement abusif

aurore

Devant chercher actuellement mon fils( merci sncf!) tous les vendredis à Montbéliard et le redéposer le dimanche soir afin qu'il puisse rejoindre son internat ,j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon retour avait été débité 3 fois le vendredi 1er juin en gare de Fontaine-Appolinair.Je contacte téléphoniquement APRR,et la personne m'explique mon erreur .Ne voyant pas la barrière se lever, j'ai mis à 3 reprises ma CB. elle me conseille d'envoyer un mail pour expliquer mon problème et l'on me remboursera par la suite. chose que je m'empresse de faire.
A ma grande surprise, la réponse d'APRR c'est que j'ai bien fait un aller mais le 26 mai et 3 retour le 27!!Impossible!!Malgré plusieurs mails expliquant qu'il y a une erreur de leur machine .et qu'à ces dates et heures là, je n'ai pas pu passer avec ma voiture, ils ne veulent rien entendre. La réponse d'APRR: je dois me retourner auprès de mon banquier.
J'aimerai savoir si quelqu'un à rencontrer le même problème et comment obtenir raison

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Avez-vous les tickets de CB ? Car avec ça, les tickets il y a la date et l'heure de passage, donc à quelques minutes près ça justifie largement un remboursement. Votre banque pourrait vous aider à obtenir les duplicatas le cas échéant. Normalement en envoyant les copies à APRR, ça devrait résoudre le problème.

Pour info, lors d'une difficulté en péage, il y a systématiquement un bouton SOS - Assistance. Il suffit d'appuyer dessus (ça marche 24h/24 et 7j/7), l'opérateur ferra le nécessaire. Perso, ça m'était arrivé il y a quelques temps pour un problème de détection de classe de véhicule et l'opérateur avait résolu ainsi.

Cordialement,

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
APRR nous confirme qu'en cas de problème de paiement, une régularisation est possible. Cette démarche peut être effectuée par internet.
https://espaceclient.aprr.fr/faq/Pages/QuestionReponse.aspx?question=1710
Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité