Publicité

autoroute angers rouen

stephane

ce parcours est extrêmement cher et je recherche des solutions pour minorer le prix.
aujourd'hui,je suis chez easytrip qui a repris le dossier précédemment.
Hors ils n'ont pas repris les tarifs précédents qui étaient avantageux et en plus ils augmentent beaucoup plus vite les tarifs.
C'est une société qui doit manquer d'abonnés pour pratiquer ce tarif pro-hi-bi-tif.
Je suis preneur d'idée.
Je prends cette autoroute environ 10 à 15 fois par an et les avantages nouveaux sont largement insuffisants.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Malheureusement pour 1 trajet par mois environ il n'y a pas réellement d'abonnements à reduction. En général ce n'est rentable qu'à partir d'une dizaine de trajets par mois.

Après vu les récents échanges des différents clients qui arrivent en quelques heures, je peux comprendre que vous souhaitiez changer de fournisseur.
Vu votre profil, je vous conseille une formule de type Annuel. Cliquez sur Abonnements Liber-t dans le menu ci dessus, puis sur le filtre Annuel.
Vous aurez une liste d'offres correspondant à ce critère. Les offres annuelles, ont un abonnement moins élevé que les formules à remises et dont les seuils de déclenchement sont élevés.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité