Publicité

L'autoroute A7 est il concerné par l'abonnement Heliotis Favori?

jeremieq

Bonjour,

Ce n'est pas très clair, selon les sites que je consulte, l'autoroute A7 est compris ou pas dans l'abonnement Heliotis Favori.
Pourriez vous me dire si OUI ou NON il est compris?

Merci par avance

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'explication tient au fait qu'une autoroute peut être exploitée par plusieurs gestionnaires en fonction de sa position géographique. Ex: Cofiroute et ASF pour l'A10. Or, les remises à 99% des cas est appliqué sur le réseau en propre du gestionnaire.

Pour en revenir à nos moutons, selon ma carte émise par l'ASFA l'A7 est intégralement concédée à ASF. Il y a peut être un bug en quelque part.
Après si vous faites un trajet empruntant 2 autoroutes comme l'A7 (Asf) et l'A8 (Escota), le système vous proposera les 2.
Il faut prendre la remise sur le réseau majoritaire. Si vous êtes essentiellement sur l'A7, le mieux est de se tourner vers ses formules.

Cordialement

PS: Non l'A7 n'est pas dans Héliotis Favori, en tout cas pas à ma connaissance. Vu que ASF avec l'A7 et Escota avec l'A8 sont en jonction sur Marseille, il doit y avoir une erreur de saisie, on s'en excuse. Je fais une remontée d'incident technique.

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité