Publicité

Abonnement

Florence

Bonjour
J'habite Antibes et je vais devoir travailler 5 j par semaine à St Laurent du Var. L'offre multi me paraît intéressante mais j'aimerais savoir combien ça va me coûter par mois si je l'abonné avec l'obtention du badge et si ca me donne droit à des parkings gratuits aux alentours de Cap 3000,
Merci
Florence

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je pense que l'offre Favori serait bien plus intéréssante.
En effet, si vous ne circulez pas sur le reste du réseau Escota, l'offre Multi est moins économique car elle ne propose que 10% de remise mensuelle ; contre un taux graduel allant jusqu'à 50% sur le trajet prédéfinit pour l'offre Favori.
http://www.telepeages.fr/abonnements/escota/heliotis-favori

Simulation tarifaire annuelle, hors évolutions :
Péages (0,80 eur x 600) : 480 eur
+ Abonnement (2,90 eur x 12) : 34,80 eur
+ caution (1ère année seulement) : 30 eur
+ frais d'envoi du badge (1 fois) : 5 eur
- remises (7,08 eur x 12) : 84,96 eur /// 43,64 eur si l'offre Multi était prise
= total : 464,84 eur
Soit une économie de 15,16 eur la première année (puis environ 50 eur).

En ce qui concerne les parkings, je n'ai pas connaissance de parking gratuits avec les badges télépéage. Cependant, vous pouvez payer avec le badge dans certains parkings Vinci Park et Saemes. Dans ce cas, vous serez débité directement sur votre compte et bénéficiez du paiement différé (détails des consommations sur facture).
http://www.telepeages.fr/forums/actus/589-saemes-propose-le-telepeage-dans-ses-parkings
Le logo télépéage doit être affiché à l'entrée du parking dans ce cas. Liste complète sur les sites web des gestionnaires de parking concernés.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Florence

Merci pour votre retour. Comment puis je souscrire et commander mon badge pour ce forfait ? Peut-on résilier à tout moment ?
Merci

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour
vous pouvez souscrire par téléphone au 3605 ou en agence (liste sur le site de Vinci Autoroutes).
Les abonnements télépéage sont sans engagement.

cordialement,

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité