Publicité

Choix abonnnement télépage

Jacky
Inscrit depuis 8 ans
RENNES (35)
2 messages

Bonjour,
Je suis un peu perdu avec tous ces abonnements. Je me permets donc de vous demander un avis.
Je dois bientôt faire régulièrement toutes les fins de semaine faire un A/R Rennes - Vierzon.
Que me conseillez vous comme abonnement ?

Merci d'avance

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Cet itinéraire fait plus de 100 km sur autoroutes, par conséquent aucune offre à remise n'est disponible. Par ailleurs, si vous faites moins de 10 trajets par mois, régulièrement toute l'année, il est préférable de prendre une formule Annuelle.
Pour comparer : cliquez sur Abonnements Libert dans le menu du haut, puis sur le filtre annuel.

A noter, sur ce secteur géographique, le gestionnaire autoroutier le plus proche est Vinci Autoroutes et l'offre associée est Vinci Fréquence.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence

Cordialement

Il y a 8 ans
Jacky
Inscrit depuis 8 ans
RENNES (35)
2 messages

Merci pour la réponse.
J'ai trouvé aussi l'abonnement "Préférence Maine Anjou". Je pensais choisir le trajet Laval / Tours. Votre avis ?
L'abonnement Cofiroute Vitali-T week-end n'existe plus ?

Merci d'avance

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Certaines formules ont été supprimées par Vinci, car il n'y avait plus suffisamment de clients. C'est probablement le cas pour Vitalit Week end.

Pour l'offre Maine Anjou, il faut que votre trajet se trouve bien dans ceux donnés par le gestionnaire. Perso j'avais pris du départ à l'arrivée car je ne connais pas votre trajet suffisamment. Vous trouverez les trajets autorisés dans ce document :
http://www.vinci-autoroutes.com/sites/default/files/u1/l._liste_trajets_maine_anjou.pdf

Gardez à l'esprit qu'il faut bien calculer la rentabilité de l'offre. Cela dépend donc de votre volume de trajets chaque mois (1 aller ou 1 retour = 1 trajet). Sur cette formule, 1 trajet offert tous les 6 trajets effectués ; attention le compteur de trajets est remis à zéro le 1er de chaque mois.
Il faut donc tenir compte de tous les frais (abonnement, droit d'entrée...) et du montant de vos péages pour savoir si c'est plus rentable.

Cordialement

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité