Publicité

REMPLACEMENT BADGE ET MODIFICATION DES CONTRATS

Roselyne

Abonné depuis 2008, mon badge est en panne, ou plutôt il ne fonctionne plus dans les parkings où sont installés les nouveaux portiques !!! Je ne l'ai pas essayé sur autoroute. Je demande à avoir un échange du badge et on m'annonce que ce n'est pas possible…
On me dit que les contrats sont modifiés depuis 2012 ?! Alors qu'au regard de mes factures ni mon adhésion, ni les tarifications ont changées ??
En décembre 2014, il est indiqué que
"A compter du 01/02/2015, vos conditions d'abonnement évoluent. Plus d'infos : Rendez-vous dans votre Espace Abonnés."
OR JE NE CONSTATE AUCUN CHANGEMENT DANS MES CONDITIONS D'ABONNEMENT DONT LE MONTANT RESTE IDENTIQUE ??
On me propose maintenant de valider des conditions ? au niveau de l'abonnement et en plus je devrais repayer une caution pour un nouveau badge puisque l'actuel ne peut être remplacé ?
Or si je me souviens bien j'avais payé une caution pour le badge en 2008 ?
Ou en êtes vous dans vos démarches auprès de cette entité VINCI qui est en situation de quasi monopole…

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je suppose que vous parlez du problème évoqué sur ce fil de discution ?
http://www.telepeages.fr/forums/cofiroute/690-le-badge-cofiroute-n-est-plus-remplace-par-vinci-quand-la-pile-est-morte

Je vous invite à lire également cette actu.
http://www.telepeages.fr/forums/actus/731-non-remplacement-des-badges-cofiroute-particulier

Avez-vous trouvé les infos dont vous aviez besoin ?

Cordialement

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité