Publicité

mauvais fonctionnement

antoine

bonjour,

à l'entrée à Le Mans nord , le badge n'a pas fonctionné, j'ai pris un ticket. A la sortie à Vitré je suis passé avec mon badge; Mais combien m'a-t-il comptabilisé ?

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous n'avez pas utilisé votre badge en entrée et en sortie, le tarif du trajet le plus long s'applique.

Veillez à ce que le badge soit toujours bien fixé au pare brise pour un fonctionnement optimal.
Si cet anomalie se reproduit, passez dans une voie Tous moyens de paiement. En l'absence de péager, utilisez l'interphone d'assistance (opérateur disponible 24h/24)

N'hésitez pas à joindre votre service client par téléphone (coordonnées sur facture) si vous avez encore le ticket. Ils pourront faire une régul.
Si votre badge est anciens, voyez également pour un échange standard (gratuit, hors frais d'expédition)

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité