Publicité

Infos complémentaire pour inscription universi-t

Yann

Bonjour,

Je vous écrit pour avoir les coordonnées postales du service à qui il faut envoyer la demande de souscription pour le badge universi-t, comprenant si je résume bien : un certificat de scolarité, un justificatif de domicile et un chèque de caution de 30€.

Par ailleurs, à quel ordre doit on libeller le chèque de caution?

Par ailleurs, je viens de région parisienne et étudie à Bourges, me confirmez vous bien que la gare de péage de bourges (et celle de Saint Arnoult) appartiennent bien au réseau cofiroute?

Enfin, dernière question, à quel moment précise t'on le trajet effectué?
est il déduit des justificatifs fournis?

Merci d'avance pour vos réponses

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Universi-t est considéré comme une option par Cofiroute. Ce qui veut dire que pour bénéficier des réductions proposées il faut prendre un autre contrat, auquel sera adossé cette option "Universi-t".
Pour cela, il faut prendre un abonnement de type Cofiroute Temps Libre ou Fréquence (voir également chez Vinci Autoroutes, à confirmer quand même par Vinci pour Fréquence ) et y adjoindre par la suite l'option Universi-t.

La caution bancaire, est sauf erreur de ma part, payé à la première facture ou à la souscription (CB ou prélèvement selon votre souscription).

Je vous confirme que le trajet Bourges - Saint Arnoult est intégralement situé sur le réseau Cofiroute.

Pour souscrire, je vous invite à le faire par téléphone au 3605 ou en espace clients (vous trouverez leurs adresses sur la carte de la page d'accueil du site de vinci autoroutes en cochant "espaces clients") afin qu'ils vous adressent les documents nécessaires à la souscription, car pour bénéficier d'"Universi-t" c'est plutôt particulier et on l'a pas en direct sur internet.
A ce moment là, ils vous enverrons un document supplémentaire pour déterminer les options et la souscription d'Universi-t.
L'adresse postale vous sera précisé à ce moment là, et devrait figurer sur votre 1ère facture.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Yann

Merci beaucoup pour toute ces précisions

Bonne journée

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité