Publicité

Badge

Alexandre

je viens de constater que mon badge ne fonctionne plus , il semblerai qu Cofiroute , repris par Vinci , ne les change plus . Or lors de l'inscription j'avais vrse une somme de caution ; Comment recuperer cette somme et aupres de qui !
Enfin comment renouveler un engagement
Merci pour l'aide apporte !

Il y a 3 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 6 ans

1749 messages

Bonjour,
Il y a effectivement une ancienne offre qui n'est plus commercialisée.
Il faut déjà appeler le service client au n° présent sur votre facture (à défaut 3605). A une période ils faisaient des gestes co. pour passer sur l'offre Ulys Temps libre.
Si vous souhaitez résilier, appelez les aussi pour avoir la procédure et l'adresse du centre logistique de renvoi. Si le badge est en bon état vous serez (normalement) remboursé de la caution.
Vous avez aussi la possibilité de passer dans une boutique Vinci Autoroutes s'il y en a une près de chez vous (carte sur le site de vinci autoroutes) pour faire vos démarches.

Cordialement,

Il y a 3 mois
Répondre
Publicité