Publicité

info sur formule télépéage

Jacques

bonjour,

j utilise le tronçon Poitiers Tours tous les jours pour raison professionnelle, et j ai regarde la formule Mobil i T qui me semble intéressante. Hors je viens de m’apercevoir qu il ne faut pas de gare entre les deux points.

pouvez vous me valider cette info et me dire quelle formule serait la plus avantageuse pour moi

merci

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Effectivement, l'offre Cofiroute Mobili-t pourrait correspondre à vos besoins. Je vous confirme qu'il ne faut pas de gares de péages intermédiaires pour que les remises s'applique (le trajet est prédéfini au contrat). Par ailleurs, j'attire votre attention que les remises ne s'appliquent que sur le réseau Cofiroute ; les autres trajets sont facturés plein tarif ; attention donc sur le choix des gares car Poitiers sert de jonction entre les réseaux Cofiroute et ASF. (Plus de détails auprès du service client de Vinci)
Confirmez bien aussi au niveau du trajet, je suis à 94 km d'autoroutes sur Viamichelin, je crois que les limites sont autour de 100 km ; mais le service client vous confirmera mieux que moi pour éviter tout problème.
http://www.telepeages.fr/abonnements/cofiroute/mobili-t

Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
Péages (10,70 eur x 600) : 6420 eur
+ abonnement (2,40 eur x 12) : 28,80 eur
+ caution (1ère année seulement) : 30 eur
+ frais d'envoi du badge (1 fois) : 5 eur
- remises (10,70 + 32,10 + 85,60 = 128,40 eur de remise mensuelle x 12) : 1540,80 eur
= total : 4943 eur

Soit une économie d'environ 1477 eur la première année.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité