Publicité

Réduction étudiante

Jasmine

Bonjour,

Etudiante sur Nantes la semaine, je rentre sur Angers tous les weekend.

Avec le prix de l'essence qui ne cesse d'augmenter, je souhaite savoir si il existait un abonnement étudiant pour le trajet Nantes-Angers. Le péage étant à 8,60€ par chaque passage, le budget péage est assez excessif pour un budget d'étudiant.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Jasmine

Il y a 11 mois
Maxime admin
Inscrit depuis 6 ans

1726 messages

Bonjour,
Malheureusement il n'existe aucun abonnement étudiants sur le réseau Cofiroute et selon toute vrai semblance Vinci Autoroutes ne devrait pas en créer prochainement.

Votre consommation ne permet pas de profiter de la remise de l'abonnement Cofiroute Mobili-t qui nécessite un minimum de 10 trajets mensuels.
Si vous souhaitez malgré tout un abonnement télépéage, le mieux est de s'orienter vers une offre de type Annuelle (sans remise, mais dont l'abonnement est plus ajusté). Cliquez sur Abonnement Liber-t dans le menu, puis sur le filtre Annuels pour comparer.

Cordialement,

Il y a 11 mois
Jasmine

Non je ne souhaite pas dépenser de l'argent sous prétexte de passer "plus vite" au péage.

Avec l'augmentation de l'essence, et le prix des péages qui augmentent chaque année, vous devriez peut-être relancer votre offre étudiante, quitte à peut-être faire moins de bénéfices chaque année.

Il y a 11 mois
Maxime admin
Inscrit depuis 6 ans

1726 messages

A mais vous savez, ce n'est pas moi qui décide des offres... Ici vous êtes sur un comparateur indépendant des gestionnaires, donc on a aucun pouvoir sur une quelconque entreprise qui commercialise les contrats de télépéage. Donc inutile de vous en prendre à moi ou au site.
Tout ce que je peux faire c'est vous conseiller au mieux. S'il y a bien quelqu'un qui a appuyé les étudiants récemment auprès de Vinci, c'est moi en faisant remonter les doléances.
Si je vous ai proposé une offre annuelle, c'était dans l'hypothèse où vous vouliez quand même un badge.

Cordialement,

Il y a 11 mois
Répondre
Publicité