Publicité

choix du trajet preférentiel domicile-travail orleans nord ou orleans sud ?

fallone

Bonjour,

Je souhaiterais, faire une abonnement mobili T domicile travail.
Je fais des aller-retour régulier toute les 1 ou 2 semaines dans le mois d'Amboise vers Orléans, la source pres du parc floral.
Dans l'onglet de proposition de trajet il n'y a pas Amboise/Chateau-Renault/Orléansnord.
Il n'y a pas Amboise/Chateau-Renault/Orléanslasource, du coup je n'ose pas confirmer mon abonnement car je me dit que le péage est Orléans la source et pas Orléans nord. Pouvez-vous m'éclairer ?

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Il arrive que les nom des barrières de péage et les noms utilisés pour le télépéage soient différents. Ne connaissant pas les noms pour Orléans, je vous invite à contacter Vinci par téléphone au 3605 pour plus d'assistance.
Si vous avez connaissance des nº de gares, la seule piste que je peux vous donner est que Orléans Nord correspond à 05 - 308 (vérification sur un de mes relevé de trajets, mais je ne suis pas chez Cofiroute donc mon gestionnaire doit mettre un autre nom).

Par ailleurs, pour 2 ou 3 trajets mensuels, l'offre Mobilit Domicile travail n'est peut être pas la plus adaptée. En effet les frais et l'abonnement sont plus élevés que des formules de type Annuelle comme Vinci Fréquence.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence
N'oubliez pas que le cumul des trajets remisables est remis à zéro le 1er de chaque mois. N'hésitez donc pas à faire les calculs des 2 formules (coût de l'abonnement + frais + péages - remise éventuelle) pour être vraiement sûr.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité