Publicité

Anomalie Badge Chèques Vacances

Mat

Bonjour à tous, je vous partage mon expérience. Riche idée de pouvoir créditer les chèques vacances sur votre badge BIP and GO. Déjà client depuis deux ans, je vous adresse un email pour savoir comment cela fonctionne. Premier frein, mon badge n'est pas compatible, mais nous vous invitons à ouvrir un autre badge afin de créditer les 150 € (solde maximum) de chèques vacances. Je réalise ainsi l'action d'ouvrir un autre badge, nous le recevons et l’installons dans notre véhicule. Nous partons en vacances. Surprise lors de la réception de la facture électronique, 203€ de facture. En effet, après vérification les 150 € sont crédités mais sur le mauvais badge. Je fais un mail de demande d’explications, je laisse passer le prélèvement pour montrer ma bonne foi. Retour ce jour par email, « Nous n'avons pas la possibilité de transférer le solde de ce compte sur votre badge ».
Donc j'ai un badge crédité à 150 € et une facture de 203 € donc un coût de 353 € et deux badges. J'attends le retour du service réclamation, mais je ne m’explique toujours pas l’anomalie de leurs services, en plus les deux badges ne sont pas identiques donc impossible de se tromper…

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'anomalie s'explique par le fait que le 1er conseiller de Bip&Go aurait du transférer votre ancien contrat vers une formule "Vacances". Il y a des process prévu pour ça et normalement vous auriez du signer un papier pour le transfert.

Pour le reste, ça reste à l'image du service client qu'ils ont. Beaucoup de gens se sont plaints de problème chez eux avec les chèques vacances.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Mat

Merci Maxime pour votre explication,

Il y a plus de 8 ans
ricou

désolé Maxime mais pour être de la maison, il est IMPOSSIBLE de transférer un abonnement, quel qu'il soit, vers un liber t vacances.

Tout comme il est impossible de créditer des chèques vacances sur un abonnement qui ne soit pas dédié à cela.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Ricou
Bonjour
Certains gestionnaires avaient mis en place des procédures de transfert vers des offres Vacances. Si ce n'est pas le cas chez Bip and Go autant pour moi. (Reste que l'on ne peut pas dire que c'est impossible partout).
Quand à créditer hors formules chèques vacances je n'ai jamais dit ca (à moins d'avoir fait un lapsus). :)

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité