Publicité

annulation badge

chantal

bonjour je souhaite annuler ma commande comment fait on ? merci

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous avez commandé à distance (téléphone, internet, courrier), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la souscription pour vous rétracter. Le mieux étant de le faire par courrier recommandé A/R.

Dans mes autres cas (badge déjà utilisé, retrait du badge en boutique), il s'agit d'une résiliation qui s'effectue selon les modalités indiquées dans les conditions de ventes.

Si vous êtes en pocession du badge, il faudra également le retourner au gestionnaire à l'adresse de votre service clients.

Cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Sylvie

Bonjour

J'ai demandé un badge à Bip and go au mois de juillet .. Mi-aout , toujours rien reçu .. Apparemment, j'ai fait un erreur dans le code postal en Belgique. Ils me l'ont donc renvoyé. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu .. aucune réponse de Bip and Go malgré mes 3 mails. J'aimerais donc tout simplement annuler et récupérer les 20 euros vu que je n'ai pas le badge. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Sylvie
Bonjour,
Dans ce cas, il faut saisir le service clients par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez néanmoins appeler au préalable le 00 33 9 708 08 765.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
serge

Je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez....

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité