Publicité

Identifiant

Desy

Bonjour
Je viens de faire la démarche pour recevoir le badge bipandgo et je lis que je dois l'activer lorsque je le reçois, hors pour le moment je n'ai pas eu d'identifiant dans aucun des mails reçu par bipandgo, est ce que je vais avoir l'information dans le courrier avec le badge ?
Merci de vos réponses

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Certains gestionnaires inclus effectivement le mot de passe dans le courrier de bienvenue joint avec le badge.
Sinon, si votre adresse mail a été indiquée lors de la souscription, il suffira de cliquer sur le lien "mot de passe oublié" de la page de connexion de l'espace membre Bip&Go. Une procédure automatique vous permettra de l'obtenir rapidement.

Pour plus d'infos ou toute autre assistance, veuillez vous rapprocher du service client du gestionnaire.

Cordialement,

Il y a 9 ans
desy

Bonjour
Merci pour votre réponse, en effet j ai demander qu on me redonne les informations par mails mais dans ce mail il est indiqué identifiant :none
Je vais attendre le courrier j espère que ça ira
Merci bonne journée

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Ok, sinon n'hésitez pas à les appeler s'il n'y a rien dans le courrier.
Cordialement,

Il y a 9 ans
Philippe

Bonjour Desy,
je suis dans le même cas que vous avez vous eu finalement l'identifiant lors de la réception de votre badge?
Cordialement

Il y a 9 ans
patrick

bonjour desy, moi j'ai un identifiant qui marche pas .je viens de perdre 8 euros. j'ai heureusement pas encore envoyer mes chèques vacances je vais les gardez et changer de société

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité