Publicité

Badge peu peformant

didier
Inscrit depuis 6 ans
saint denis (93)
1 message

@ricardo
Bonjour,
L'intérêt, ça peut être de ne pas attendre 30 ou 40 minutes derrière des longues files de véhicules les jours de départ en vacances.... J'ai aussi un C4 Picasso et tendre le bras ne me prend que quelques secondes....
Mais je peux me tromper puisque certains préfèrent à l'évidence prendre leur temps....

Il y a 6 ans
Frédéric

Même problème , mais le pire, c'est à moto , pas de pare brise qui gêne et pourtant impossible de faire ouvrir la barrière en sortie de péage alors qu'il ouvre bien en entrée et bien sur, facturation une fois sur 2 en classe 1 au lieu de classe 5 = galère pour ce faire rembourser, badge déjà changé et toujours le même problème........ Tu leurs explique ton problème et la réponse est que je l'utilise mal !!!! qu'il soit sur le support sur la bulle de la moto , dans la manche du blouson ou à la main rien n'y fait , obligé d'appeler pour faire ouvrir la barrière . Je vais changer de fournisseur , je pense que je vais gagner du temps plutôt que de vouloir faire comprendre mon problème a des opératrices qui ne savent pas lire .....

Il y a plus de 5 ans
Patrice

Bip And Go du groupe SANEF on une drôle de façon de résilier votre contrat sans préavis

Il y a 5 ans
Répondre
Publicité