Publicité

aucune reaction service apres vente

martine

pour avoir une reponse a un message pour b.i.p defectueux il faut sans cesse faire des relance sinon pas de reponse et quand on en reçoit une c'est pour dire que le bip a du etre mal positionne alors qu'il est toujours a la mème place puisque pas changer de voiture donc la devise c'est paye et tais toi

Il y a plus de 9 ans
gerard

tout comme Vinci, ils savent prélever sur votre compte mais aucun service; [reste du commentaire supprimé]

Il y a plus de 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Merci de respecter les règles d'utilisation du forum. Il est en effet permis et utile de donner un avis critique sur une prestation mais les insultes gratuites ne sont en revanche pas les bienvenues.

Il y a plus de 9 ans
serge

Je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez....

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité