Publicité

Bip&Go Badge non utilisé depuis 7 ans renvoyé en AR mais perdu l'accusé

Jean-christophe

Bonjour,

J'ai renvoyé mon badge il y a de cela plusieurs années et je me suis pas rendu compte que le compte etait tjs actif. Les ayant appelé ce jour, il me dise n'avoir aucune trace de la reception de mon badge donc le seul recours est de declarer le badge volé et donc des frais de 30 Euros.

il constate bien de plus que je ne l'utilise plus depuis de nombreuses années.

Qqun a t'il eu la meme mesaventure ? comment faire ?

Il y a plus de 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
malheureusement si vous avez perdu l'accusé de réception, il va être difficile de savoir si le badge a été retourné ou non ; surtout s'il n'y avait pas de courrier de résiliation joint avec. (Lors du retour d'un badge, les opérateurs ne savent pas si c'est pour échange suite à un problème technique ou pour résiliation si ce n'est pas précisé).
Regardez sur votre espace client internet, parfois l'état du badge est précisé : actif / rendu / résilié...

En dehors de ça, si vous n'êtes pas en mesure de démontrer le retour, ce sont les dispositions contractuelles qui s'appliquent et vous n'aurez aucun recours.
Les 30 eur de frais de non restitution seront donc du car prévus dans les CGV. Il faudra sans doute faire un nouveau courrier recommandé A/R pour préciser que vous résiliez et éviter ainsi les ennuis futurs.

Cordialement,

Il y a plus de 3 ans
Répondre
Publicité