Publicité

Facturation pour non utilisation du badge BIP & Go

Jean loup

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la référence de votre article du règlement vous autorisant délibérément à prélever 10 euros pour frais de non utilisation du badge.
D'autre part le prélèvement est fait avant réception de la facture.
Dans l'attente.
Cordialement.

Il y a 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
vous êtes sur un comparateur indépendant, donc Télépéages ne gère pas les tarifs des gestionnaires de télépéage. Ils restent libres de choisir la politique tarifaire qu'ils veulent appliquer.
Ce tarif est bien prévu aux conditions de vente, dans l'annexe 2 / Barème tarifaire
https://www.bipandgo.com/conditions-generales-de-vente/

Pour la facture, si vous la recevez par courrier, là malheureusement c'est peut être La Poste qui a peut-être trop trainé aussi à distribuer le courrier. Dans ce cas ce ne leur est pas directement imputable vu les circonstances traversées à cause du coronavirus et du confinement.

Une petite astuce serait de contacter le service client de Bip&Go et de demander à titre exceptionnel s'ils ne peuvent pas rembourser les frais de non utilisation en raison du confinement. En effet vous n'avez pas pu circuler ces dernières semaines, ce qui vous a empêché d'utiliser le badge, donc d'éviter cette facturation.
Je ne garanti pas que ça fonctionne (ce sera peut être refusé), mais au moins vous aurez essayé. Notez qu'à cause du confinement les services clients restent très perturbés.

Cordialement,

Il y a 4 ans
Répondre
Publicité