Publicité

Inscription

Tarik

Bonjour je vien de m'inscrire à bip and go j'habite en Belgique je recevrai quand mon badge ? Merxi

Il y a 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
je pense que vous devriez le recevoir d'ici 1 semaine.
A mon avis les gestionnaires sont plus proches de 2 jours de préparation de commande (juillet étant toujours un peu plus chargé en demandes). Ensuite 4/5 jours pour les délais postaux pour l'étranger (48h pour la France).

Si vous n'avez rien reçu d'ici 1 semaine, n'hésitez pas à les contacter (tél. +33 9 708 08 765 ; + = indicatif de sortie de votre opérateur).

Cordialement,

Il y a 5 ans
Bochra

Bonjour pour un trajet uniquement pour ces vacances 2019 sur la France et Espagne est ce que ça vaut le coup de le faire ?
Quelle formule prendre ? Comment ça se passe ?

Il y a 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Bochra
Bonjour,
Si vous prenez l'autoroute au moins 1 fois par an, vous avez l'offre A la carte dont l'abonnement n'est facturé que les mois circulés.
http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/a-la-carte
Attention, car si vous ne l'utilisez pas après 12 mois des frais de non utilisation sont facturés (la durée et le coût sont variables selon les offres, par ex. TopEurop le délai actuel est de 24 mois). C'est une info dont il faut tenir compte si vous ne prenez que trop peu l'autoroute. Pour faire simple c'est bien si vous prenez l'autoroute au moins 1 fois par an.

Désormais Bip&Go propose 2 types de zones sur ses offres :
- France, Espagne
- France, Espagne, Portugal et Italie.
Les frais d'activations sont différents pour chaque type de zones (en fonction de la couverture, le badge est différent car les normes sont différentes en fonction des pays). Cela commence à 10€ pour France + Espagne.
http://www.telepeages.fr/forums/actus/1757-bip-go-propose-le-telepeage-au-portugal-et-italie-en-plus-de-l-espagne

L'abonnement est facturé par zone. Si vous prenez l'autoroute en France vous payez abonnement + péages en France. Si vous prenez l'autoroute en Espagne, vous payez abonnement + péages en Espagne. Chaque zone est facturée indépendamment l'une de l'autre, exemple vous ne payez que l'Espagne si vous roulez qu'en Espagne.
Pour la facturation, c'est sur un cycle mensuel : tout est regroupé et facturé le mois d'après (France et zone ibérique le cycle est le mois calendaire, l'Italie remise à 0 le 15 du mois).

S'il reste des questions n'hésitez pas.

Cordialement,

Il y a 5 ans
Répondre
Publicité