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Comment contacter Bip&Go et obtenir de l'aide ?

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

➡ Gérer mon contrat, mes options
Vous pouvez gérer vos badges, options et commandes de support ainsi que coordonnées (postale, mail et bancaire) directement depuis votre espace client sur le site officiel de Bip&Go.

➡ Connexion à l'espace client Bip&Go
La connexion à l'espace client se fait ici :
https://www.bipandgo.com/login_form
Votre nº d'abonné vous a été communiqué par mail dans les jours suivant la souscription. Il figure également sur votre badge, le courrier de bienvenue et vos factures.
Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la procédure Mot de passe oublié ? présent sur la page de connexion.

➡ Souscrire à un contrat
Vous pouvez comparer les offres de télépéage Bip&Go sur notre site : http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go
Les souscriptions se font impérativement auprès du gestionnaire ; par internet, en agence (adresses sur le site de Bip&Go) ou téléphone selon les offres. Le présent comparateur n'intervient pas dans la souscription.

↘ Pour connaitre les modalités de paiements (y compris les pays étrangers) et conditions, consultez les dernières conditions de vente sur le site officiel de Bip&Go [à retrouver en pied de page de leur site].

✖ Votre badge ne fonctionne pas ?
- A la livraison : activez le sur l'espace client et veillez à bien le fixer dans son support sur le pare brise.
- En cours de contrat : contactez votre service client pour échange.

➡ Besoin d'aide ? Contactez le service client Bip&Go
Abonné ? Depuis votre espace client.
Formulaire mail : https://www.bipandgo.com/contact_form/
Téléphone : 09 708 08 765 ; depuis l'international + (ou indicatif de sotie, selon opérateur local) 33 9 708 08 765
(Service consommateur : 09 708 08 709)
Vous pouvez également consulter la rubrique Assistance depuis le site Bip&Go. De nombreuses réponses permettront de trouver une solution rapidement.
Enfin vous pouvez faire appel à la communauté pour poser vos questions. Merci d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum :
http://www.telepeages.fr/forums/bip-go

Il y a plus de 6 ans
Albert GAUTIER

comment résilier l'abonnement mensuel facture papier ?

Il y a plus de 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Albert
bonjour
cette démarche devrait être disponible sur l'espace client de bip&go. Si besoin contactez un conseiller de chez eux.

Il y a plus de 4 ans
alain

Je suis toujours à la recherche de l'adresse à laquelle je dois renvoyer le badge qui ne correspond pas à ma demande et qui m'es facturé !!

D'autres part, vous me facturez 16 euros de remplacement + 30 euros de badge non restitué = 46 euros au total !!

Alors que je n'arrête pas de demander l'adresse de réexpédition !! et je refuse de payer 6 euros pour un badge qui est non actif !!

Dans l'attente de vous lire très très rapidement,

Bonne journée.

Cordialement.

Il y a 4 ans
Répondre
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