Publicité

Toujours pas recu mon bage et dervice client non reactif malgré mes message

Chadia

Je me suis inscrite chez bi&go le 17/06/2017 et on est le 22/06/2017 et j ai deja envoyé 3 e-mail a bip&go car je n'est toujour pas recu mon badge et j'ai toujours pas de nouvelles de leurs service qui assure un livraison en 48h et lorsque j appelle le numero depuis la belgique il me dise que le numero indiqué n est pas valide ???comment trouver une solution ?? Car entre temps il mon deja debiter les 20e d ouverture du dossier🤔

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Les 48h concernent la France métropolitaine et sont en jours ouvrés, le service Colissimo peut être un peu plus long pour l'étranger. 5 jours semblent cohérents, mais on m'a informé que d'autres clients semblent avoir eux aussi des retards de livraison.
Compte tenu que le 17/06 était un samedi, comptons un traitement à partir de lundi ; je pense livraison à prévoir vendredi 23/06.
Etant un forum indépendant, nous ne pourrons pas traiter directement votre demande auprès de Bip&Go.

Pour les joindre par téléphone, avez vous utilisé le bon format de numéro (33 étant l'indicatif d'entrée en France, sans le premier 0).
Essayez ainsi 00 (ou indicatif de sortie de l'opérateur) 33 9 708 08 765.
Vous devirez également avoir un formulaire de contact sur votre espace client web.

Je vous invite également à vérifier que vous avez bien indiqué une adresse postale correcte. Enfin qu'indique le statut de livraison sur l'espace client ou envoyé par mail ?

Cordialement

Il y a 7 ans
Répondre
Publicité