Publicité

rejet prélèvement / ING

Fred

Je viens de recevoir un message de Bipandgo, en résumé : "refus de prélèvement automatique / compte bloqué". Bipandgo suggère de changer de compte car le compte en question ne serait pas prélevable.
Or j'avais mis à jour mes coorrdonnées bancaires il y a près d'un an (ING avait changé ses RIB/ Iban alors) et aujourd'hui je constate qu'elles sont correctes.
quelqu'un d'autre a-t-il un problème similaire ?
Je précise que je paye généralement en chèques vacances mais en fin d'année j'ai dépassé et pour une fois j'avais donc un petit montant à payer par prélèvement.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Le problème ne semble pas récent, notamment avec ING. Est ce que d'autres prélèvements se passent bien avec cette banque ? Si oui, alors il faut insister auprès de Bip&Go pour corriger le problème. Plus facile à dire qu'à faire vous me direz, mais tout le monde n'a pas plusieurs banques. Peut être est il possible de compléter l'autorisation de prélèvement par courrier et de leur renvoyer...
Dans certains cas il faut compléter l'autorisation de prélèvement avec des caractères particuliers comme le ?

Cordialement,

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité