Publicité

recherche parrain pour l'offre de printemps 2014

Benjamin

Bonjour. Je suis disponible pour parrainer 2 personnes.
Contactez moi à mon adresse mail : [Modérateur: merci d'utiliser une adresse e-mail temporaire] .
A très bientôt.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Sam @Benjamin
Bonjour,
Notre politique de sécurité interdit de publier des adresses mails de tous les jours (spams). L'équipe de modération supprimera ces 2 adresses par sécurité dès que possible (je viens de les prévenir par mail). Merci de créer une adresse mail jetable (les adresses gmail... Sont acceptées uniquement si l'équipe du site comprend qu'il s'agit d'une adresse pour l'occasion).
Pour créer un mail jetable, regarder mon 3ème message sur cette page.

@Tous
Merci de votre entraide. Bonne continuation pour la chasse aux économies ;-)

Bonne semaine.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

AVIS A TOUS LES UTILISATEURS - INFORMATIONS IMPORTANTES

Après discussion avec le reste de l'équipe, nous avons décidé de ne plus modérer les messages avec vos adresses mails et téléphones affichés en clair à compter d'aujourd'hui (14/05).
Mais ATTENTION, SOYEZ CONSCIENT DES RISQUES :
Des robots et des personnes malveillantes scrutent le web pour y récupérer les mails et téléphones. Vos informations seront donc monnayées sur des réseaux clandestins et vous serez victime de SPAM. C'est le risque de n'importe quel forum, celui de telepeages.fr n'y échappe pas.

Nous vous rappelons qu'AFFICHER VOS DONNEES en clair est INTERDIT par nos règles d'utilisations, consultables ici (rubrique Le site télépéages.fr du forum) :
http://www.telepeages.fr/forums/le-site-telepeagesfr/14-regles-d-utilisation-du-forum

Vous pouvez créer une adresse mail temporaire pour éviter le spam. Nous vous rappelons la procédure déjà expliquée plus haut.
Pour commencer rendez vous sur le site : http://www.jetable.org
1) Entrez votre adresse e-mail réelle, indiquez une durée de validité (préférez un délai d'une semaine ou d'un mois pour que les membres puissent vous répondre) puis validez.
2) Vérifiez vos nouveaux mails (voir également le dossier spam) et cliquez sur le lien dans le mail que vous venez de recevoir.
3) Une fois votre e-mail validé, une page internet s'ouvre. Elle contient votre adresse e-mail jetable (faites un copier coller).
Il ne reste plus qu'à la mettre sur le forum.

> Les autres utilisateurs n'auront plus qu'à copier coller l'adresse dans leur messagerie pour entrer en contact avec vous.

Nous estimions ce rappel important. Désormais vous êtes clairement informé des risques. Nous ne pouvons pas jouer au gendarme tous les jours, ça n'est d'ailleurs pas le but.
Dès le début, le but du forum est l'entraide entre utilisateurs dans un cadre plutôt sympa, merci de nous aider à le garder.

Cordialement,

Il y a 10 ans
coco

propose 2 parrainages Tél 0607682503

Il y a 10 ans
Benjamin

Bonjour. Je propose 2 parrainages. N'hésitez pas à me contacter : [email protected]

Il y a 10 ans
Tony

Bonjour, voici mon adresse mail jetable. Je peux parrainer 2 filleuls:
[email protected]

Il y a 10 ans
valou

bonjour, je suis intéressée par un parrainage, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail jetable [email protected], merci

Il y a 10 ans
Jo

Bonsoir.

Comme les autres copains, j'ai deux parrainages de disponible :
- [email protected]

Il ne reste plus que 10 jours :)

Bonne soirée.

Il y a 10 ans
arnaud c

bonjour, je cherche un parrrain, voici mon ail "jetable" : [email protected]

merci

Il y a 10 ans
arnaud
Inscrit depuis 10 ans
FONTENAY SOUS BOIS (94)
1 message

je recherche un parrain, mon adresse au dessus n'est plus valide, merci de poster à

[email protected]

merci

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité