Publicité

recherche parrain pour l'offre de printemps 2014

Arnaud

Bonjour,

Je suis tombé sur l'offre de parrainage ATMB pour le printemps 2014 :
http://www.telepeage-atmb.com
Je cherche donc un parrain (peut -être Maxime pour le remercier de ses conseils).

Arnaud

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Arnaud,
désolé, mais je suis déjà client télépéage chez un concurrent...

J'espère néanmoins qu'un autre utilisateur répondra favorablement à votre demande ! ;-)

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Pour vous donner un p'tit coup de pouce l'info est relayée sur le fil twitter @maxtelepeages :
https://twitter.com/maxtelepeages

Bien cordialement,

Il y a 10 ans
Fred

Bonjour Arnaud,
Je suis également interessé.
As tu réussi a te trouver un parrain ?
Merci

Il y a 10 ans
Xavier

Si vous cherchez toujours un parrain, je suis là ;-)

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Chers membres,
Je suis heureux de voir votre entraide.
Néanmoins se pose le problème de vous mettre en rapport individuellement les uns avec les autres, afin d'échanger vos coordonnées pour le parrainage.
Nos règles d'utilisations interdisant la publication d'infos personnelles sur le forum (mail, tél., nº de badge...) et en l'absence de messagerie privée (Antoine, notre responsable technique est très occupé... alors si vous voulez voir cette fonction y va falloir insister ;-)) ;
je vous propose d'indiquez votre profil twitter et échangez en DM. Simple et rapide.
Cela vous évitera par ailleurs de vous ajouter sur vos listes d'amis Facebook et de révéler des infos parfois réservés aux amis / famille.

J'avais une autre solution avec le service Ligne Bis, mais il semble qu'ils soient temporairement à court de nº. Une piste à voir dans quelques jours.

Bien cordialement,

Petit rappel: tout se qui se passe en dehors de télépéages.fr exclu notre responsabilité.

Il y a 10 ans
mag34

bonjour je cherche un parrain merci

Il y a 10 ans
Xavier

Je suis toujours disposé à parrainer des personnes chez ATMB. Par contre suite au message de Maxime la difficulté va être de se contacter :-D

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@ Xavier
Effectivement notre politique est d'interdire la publication de données personnelles sur le forum pour que vous ne soyez pas spammés.
Ce que je recommandai donc était pour ceux qui ont un compte twitter de mettre leur pseudo en réponse à ce topic, afin que vous puissiez échanger en message privé sur le réseau social.

Si vous n'êtes pas sur Twitter, je viens de penser à une autre solution. Utiliser un service de mail temporaire (je n'en ai pas parler avec le reste de l'équipe du site, mais je pense qu'Antoine et Nico seront compréhensifs ; il faut bien que les utilisateurs s'entraident...).
Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.jetable.org
1) Entrez votre adresse e-mail réelle, indiquez une durée de validité (préférez un délai d'une semaine ou d'un mois pour que les membres puissent vous répondre) puis validez.
2) Vérifiez vos nouveaux mails (voir également le dossier spam) et cliquez sur le lien dans le mail que vous venez de recevoir.
3) Une fois votre e-mail validé, une page internet s'ouvre. Elle contient votre adresse e-mail jetable (copier coller).
Il ne reste plus qu'à la mettre sur le forum. Préférez un libellé du type
xyz(arobase)jetable.org

> Les autres utilisateurs n'auront plus qu'à copier coller l'adresse dans leur messagerie (remplacer le (arobase) par un @ ;-)) pour entrer en contact.

Ainsi vous éviterez d'être trop spammés et serez les seuls maîtres de révéler votre vrai e-mail (cela se fera pour l'expéditeur sur le premier message envoyé à l'adresse jetable, pour le destinataire lorsqu'il y répondra). En plus jetable.org est sans pub, la classe !
Passé le délai indiqué sur jetable.org plus aucune redirection ne sera effectuée.

Bon week-end à tous !
et bonnes économies...

Maxime
3)

Il y a 10 ans
Xavier

Bonne idée que l'émail jetable !
En voilà un créé pour l'occasion si ça ne pose de problème à personne : [email protected]
Si des personnes cherchent encore un parrain, je me propose ;-)

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité