Publicité

Reconnaissance du badge

Andégave

Bonjour
Un passage dans une voie non réservée "t" est-il possible avec un badge installé dans le véhicule, sans incidence sur la facturation ?
En d'autre termes, si un mois donné j'utilise peu l'autoroute, je ne désire donc pas supporter des frais de facturation supplémentaires, puis-je utiliser ma CB, en empruntant les voies normales ?
Sinon je confirme qu'actuellement les délais d'inscription sont long, n'ayant reçu aucune confirmation à ma demande du 16/07.
Bien cordialement

Il y a 11 ans
Maxime

Bonjour,
vous pouvez très bien ne pas utiliser votre badge un mois donné. Dans se cas veillez à mettre le badge dans la pochette athermique fournie par le gestionnaire ou à l'enlever du véhicule.
Deuxième point qui peut servir plus largement, au niveau des péages :
- les utilisateurs du télépéage disposent de voies réservées (logo 't' seul) : ces voies ne sont réservées qu'à ce seul moyen de paiement
- les voies mixtes : 't' + CB et/ou flèche verte : accepte les moyens de paiements indiquées (télépéage + CB et/ou tous moyens de paiements)

Effectivement chez ATMB les delais semblent long (jusqu'a 3 semaines), pas anormal l'été en cas de forte demande.

Cordialement

Il y a 11 ans
Répondre
Publicité