Publicité

pas de nouvelle de mon adhésion

BARA

bonjour
j'ai sollicité une inscription le 16/07 pour l'abonnement liber-t evasion et je n'ai pas de nouvelle depuis.
est ce que c'est normal?
est ce qu'on peut me donner un délai de réception de mon boitier?

cordialement
alexis Bara

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
le délai moyen est de 72h ouvrées pour la plupart des concessionnaires à la réception du contrat.
Je vous invite donc à patienter encore quelques jours.
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici le début de semaine prochaine, contactez votre service clients au 0800 074 100 (n° vert)

A titre d'information ça peut arriver dans quelques cas que ça mette 3 semaines.

Cordialement,
Maxime

Il y a 11 ans
Chris

Bonjour ,je viens de les appeller pour savoir si mon inscription du 16 juillet était prise en compte après 10 mn d'attente ,c'était fait mais il était seulement aux commandes du 9 juillet ,j'ai précisé que je partais début août ,ils m'ont dit que c'était tous juste !!!
J'attend le mail avec impatience .

Il y a 11 ans
maxime

Bonsoir,
d'accord, bon on va croiser les doigts... avec un peu de chance ça devrait être bon.
Mais c'est vrai qu'avec les vacances ça entraine généralement un peu plus de demandes ; surtout que depuis le 1er janvier les titulaires de chèques vacances sont obligés de passer au télépéage ce qui fait que ça gonfle un peu les rangs.

Cordialement

Il y a 11 ans
Chris

Bonjour,
Super bonne nouvelle 1 journée apres mon appel jai reçu mail de confirmation et mon numéro d'abonné, et 2 jours apres jai recu mon sésame à la maison , il est déjà installé , il a plus cas .
Bravo a pour la réactivité
Encore merci
Bien cordialement

Il y a 11 ans
Maxime

Bonjour,
content pour vous !
Le délai est effectivement de 72h à reception du dossier (tenir compte des délais postaux pour la réception), mais peut parfois être un peu plus long.
Vous l'avez reçu c'est l'essentiel.

Et comme il se dit, bonne route en toute Liber-t !

Cordialement,

Il y a 11 ans
Andégave

Bonjour
Suite à l'envoi le 24/07 d'un courriel (respectueux) au service clients d'ATMB pour savoir si ma commande du 16/07 avait bien été enregistrée et connaître la date probable de validation de mon compte, le badge m'a été adressé et mon compte activé le même jour.
Bravo pour cette réactivité et merci à Maxime pour ses précieux conseils.
Bien cordialement

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Andégave,
content d'apprendre la bonne réception de votre badge.

Cordialement

Il y a 11 ans
Répondre
Publicité