Publicité

trajet Ste Hermine / Nantes 4 fois semaine

rejeanne
Inscrit depuis plus de 9 ans
Sainte Hermine (85)
1 message

Bonjour,
ma fille Etudiante sur Nantes doit faire le trajet A/R le vendredi et le Dimanche soir A/R. J'aimerais connaitre le coût de ces trajets et si elle peut bénéficier d'un tarif préférentiel dit de type Etudiant???
Merci

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler d'offres spéciales étudiants sur le réseau ASF. Néanmoins je sais que les modalités ont changé cette année scolaire, je vous invite donc à prendre congé contact avec Vinci par téléphone au 3605.
Je sais que chez Cofiroute (société soeur) c'est sous forme d'option à greffer au contrat, mais à voir car ce n'est pas le même réseau. Pour rappel, les remises ne sont applicables que sur le réseau en propre du gestionnaire de l'offre.

Je n'arrive pas à trouver de formule avec remises. Tout du moins aucune formule n'appliquera en tant que tel de remises.

L'offre ASF Préférence 50 n'est pas compatible en remise car le trajet fait plus de 50 km sur autoroute (à moins de sortir pour re-rentrer à une barrière intermédiaire, dans ce cas si le trajet est < à 50km 1 trajet partiel sera offert dans le mois, vue l'utilisation réalisée par votre fille).

Une autre solution, serait l'offre Préférence 100 d'ASF, mais le seuil de déclenchement des remises s'effectue au 12ème trajet mensuel, alors que votre fille n'en fait que 8.

Si vous ne trouvez pas de solution avec Vinci, le mieux serait de prendre l'offre Vinci Autoroutes Fréquence, hélas sans remises. Néanmoins c'est l'offre dont l'abonnement serait moins cher comparé à ASF.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence

Si vous voulez connaître vraiement le coût total sur cette offre, vous trouverez ci dessous une simulation.

Simulation annuelle (sous résèrve d'évolution tarifaire) :
Péages (7,20eur x 8 trajets mensu. x 10 mois) : 576 EUR
+ Abonnement : 27,60 EUR
+ Caution (1 fois) : 30 EUR
+ frais d'expédition du badge (1 fois) : 5 EUR
= TOTAL : 638,60 EUR (1ère année), puis 603,60 EUR les années suivantes.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
rejeanne

Merci pour ces réponses et pour votre diligence.

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

De rien, belle journée !

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité