Publicité

Trajet Riom 63 - Ussel 19

Fiona
Inscrit depuis 10 ans
CHAVAROUX (63)
4 messages

Bonjour,

A partir du 1er septembre je vais effectuer 2 fois / semaine Riom-Ussel : quel type d'abonnement est le plus avantageux pour moi qui suis étudiante ?

Merci pour vos réponses.

Fiona

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Vous empruntez le réseau ASF.
Je suis au regret de vous annoncer qu'aucune formule à réduction n'est disponible dans votre situation.
En effet :
La formule Préférence 100 nécessite au minimum 12 trajets / mois (vous en faites 8),
Le Zap Corrèze valable sur l'A89 nécessite d'être domicilié dans ce département (justificatif de domicile demandé), hors vous êtes dans le Puy de Dôme.

Je peux vous orienter vers la formule annuelle Vinci Fréquence (sans remise), et plus économique qu'un abonnement mensuel si vous prenez l'autroute au moins 10 mois par an.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence

Je vous conseille d'attendre encore 1 semaine ou 2 avant de faire une demande de souscription si vous n'en avez besoin qu'en septembre. Vous éviterez ainsi d'être facturée trop tôt pour l'abonnement. (Délai de réception indicatif du badge 3 à 10 jours env. à réception du dossier ; selon gestionnaire et période).

Cordialement,

Il y a 10 ans
Fiona
Inscrit depuis 10 ans
CHAVAROUX (63)
4 messages

Et la formule Préférence 50 ... ce n'est pas envisageable ?
Merci d'avance.
Fiona

Il y a 10 ans
Fiona
Inscrit depuis 10 ans
CHAVAROUX (63)
4 messages

Mes parents habitent à Riom mais moi je suis étudiante à Ussel et je suis locataire en appartement en Corrèze ... ce serait peut être possible non ?

Encore merci
Fiona

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

J'ai bien fait d'en parler car vous avez saisit 63 comme département de résidence, je ne pensais pas que vous aviez un logement en Corrèze.

Préférence 50 est impossible (c'est pour ça que je ne l'ai pas mit) car votre trajet autoroutier fait plus de 50 kms.

Zap Corrèze est possible. N'oubliez pas qu'un justificatif de domicile peut vous être demandé pour vérification (tel que facture Edf...)

Voici une simulation annuelle pour ASF Zap Corrèze
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/zap-corr-egrave-ze

Note : péages et remise sur 10 mois, abonnement sur 12 mois.

Péages (8,19eur x 8 trajets x 10 mois) : 655,20 EUR
+ Abonnement (2,80eur x 12) : 33,60 EUR
+ caution (1ère année) : 30,00 EUR
+ Frais d'expédition (1 fois) : 5,00 EUR
- remise (15%) : 85,46 EUR
= TOTAL : 638,34 EUR (1ère année), puis 603,34 EUR (années suivantes).

Soit une économie de 16,86 EUR (1ère année), puis 51,86 EUR

Cordialement,

Il y a 10 ans
Fiona
Inscrit depuis 10 ans
CHAVAROUX (63)
4 messages

Ok, merci beaucoup.
Je vais me renseigner auprès du centre ASF le plus proche de chez moi.
Fiona.

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité