Publicité

Satisfaisant

Sandro

J’ai choisi topeurope pour sa facilité. Il fonctionne parfaitement en Italie dès les premières semaines d’abonnement. Le seul bémol que je mettrais c’est le retard de facturation pour l’italie et le manque du détail des passages comme on peut l’avoir pour les trajets effectués en France. Si non parfait pour moi.

Il y a 5 mois
Maxime admin
Inscrit depuis 6 ans

1726 messages

Bonjour,
pour complément, il y a un décalage au niveau de la période de facturation pour l'Italie.
En effet, les débuts de facturation s'établissent ainsi :
- France et zone Ibérique : le 1er du mois (... au dernier jour du mois)
- Italie : le 15 du mois (... au 14 du mois suivant)

Par ailleurs il y a toujours des décalages pour que les gestionnaires s'échangent les relevés de passages, ça ne se fait pas en temps réel. Rien que pour la France ce délai peut aller jusqu'à 4/5 jours.

Cordialement,

Il y a 5 mois
Répondre
Publicité