Publicité

Topeurope ou top flop ?

Manu

Bonjour a tous

vous dites que "L'offre TopEurop d'AREA fonctionne sans problème au Portugal et en Espagne depuis août 2017. Nous n'avons pas eu connaissance de dysfonctionnements depuis cette période."

Par contre je peut lire bcp d'avis en disant le contraire.
les avis ont 10 mois.
Je sais pas quoi faire ... ca marche vraiment bien au Portugal avec la via verde et les péages sans barrieres ?
Merci pour votre réponse

Il y a 3 mois
Maxime admin
Inscrit depuis 5 ans

1521 messages

Bonjour,
Les dernières difficultés remontent à août 2017, soit à peu de chose près il y a 10 mois.

Croyez vous qu'on s'amuserait réellement à dire "cette offre fonctionne très bien" sans tenir compte des retours des clients, alors qu'en fait ce serait "cette offre déconne à plein tube depuis des mois" ? On a quand même une notoriété à tenir au niveau du comparateur. Pour APRR et AREA c'est pareil et on n'a aucun intérêt à couvrir un gestionnaire par rapport à un autre.

Par ailleurs APRR a lancé une nouvelle extension de l'offre avec l'Italie en plus et fait actuellement une campagne de pub à la radio.
http://www.telepeages.fr/forums/actus/1441-aprr-area-topeurop-telepeage-en-france-espagne-portugal-et-italie-aussi

Oui il y a eu de gros problèmes sur cette offre l'été dernier. Mais c'était en juillet et août 2017, d'où toutes les plaintes sur le forum il y a environ 10 mois. Maintenant c'est parfaitement fonctionnel et avez-vous entendu des plaintes depuis sur la couverture à l'étranger ?

Par ailleurs, sur le free flow (Portugal et Italie) il existe un mode dégradé permettant d'être quand même facturé sur son contrat télépéage grâce à la lecture de la plaque d'immatriculation.

Cordialement,

Il y a 3 mois
Bernardo

Bonjour, je voulais être sûr du tarif, des frais de non utilisation.
C'est 10€, de la non utilisation pendant 12mois? Ou 24mois?
Merci d'avance, Maxime.

Il y a 3 mois
Maxime admin
Inscrit depuis 5 ans

1521 messages

Bonjour,
Pour les frais de non utilisation, c'est bien 24 mois. Il faut tenir compte du délai dans le cartouche de l'en tête ; je ne peux pas modifier le 12 mois des tarifs. Donc pas de soucis c'est bien 24 mois.
Vous trouverez tout le détail des tarifs sur ce document :
https://www.telepeagepourtous.fr/APRR%20Tarifs%20topEurop.pdf?FileID=documents%2520aprr%2fAPRR%20Tarifs%20topEurop.pdf

Cordialement,

Il y a 3 mois
Lionel

Bonjour Maxime

Je viens de souscrire à l'offre Top Europ car nous allons faire un road trip en Italie d'ici quelques jours. Je suis plutôt rassuré que les messages de dysfonctionnement datent d'environ 1 an et que depuis le système semble fonctionner correctement.
Je possédait depuis longtemps un abonnement VINCI mais ce groupe ne propose pas de couverture européenne. J'espère donc être aussi satisfait de ce contrat AREA dans mes déplacements quotidiens.

Sincèrement

Il y a 25 jours
Répondre
Publicité