Publicité

peage

jennie

bj seriez vous me dire si en Espagne ses bon aussi svp je part en vacance bientôt et j aimerai savoir merci au personne qui me répondrons

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour profiter du télépéage en Espagne, vous devez avoir l'offre TopEurop. C'est à dire que vous devez avoir souscrit à cette formule auprès d'AREA, si vous aviez un abonnement souscrit avant juillet 2017 ce n'est pas activé automatiquement.
Pour avoir un avis personnalisé sur votre situation, le mieux est de contacter votre service client (ici ce n'est qu'un site indépendant).

Par ailleurs je vous invite à consulter les ressources suivantes pour obtenir plus d'informations et des avis d'autres utilisateurs :
Fiche du comparateur: http://www.telepeages.fr/abonnements/area/topeurop
Article sur le forum: http://www.telepeages.fr/forums/actus/1239-topeurop-circulez-en-espagne-et-au-portugal-avec-area

Cordialement

Il y a 7 ans
Romain

Bonjour

Donc si on a souscrit à l'offre area toptour en juillet 2017, le badge est automatiquement activé pour l'Espagne? Il ny a aucune démarche à effectuer?

Merci

Cordialement

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Romain,
Non, dans tous les cas il faut contacter le service client d'Area, car cela nécessite une migration du contrat actuel vers TopEurop. Par ailleurs il faut ajouter une plaque d'immatriculation (obligatoire au Portugal sur les autoroutes avec péage par portique).
Je garde un doute sur le fait de changer de badge car des avis semblent divergeants.

Quand je disais juillet 2017, c'est que tous les contrats d'avant cette période ne sont pas compatibles et n'ont pas été modifiés par Area. Si la souscription date de juillet 2017 (ou après) il faut impérativement avoir pris l'offre TopEurop. Les offres Balade ou à remise ne sont pas compatible en Espagne, Portugal...

Cordialement

Il y a 7 ans
Romain

Bonjour

J'ai vu sur le forum que pour plusieurs clients du badge topeurop, il ne fonctionne pas en Espagne ni au Portugal!!! Il fonctionne qu'en France!
J'ai hésité entre le badge bip&go et topeurop j'aurai mieux fait de prendre bip&go!!!
C'est inadmissible de vendre des services qui ne fonctionne pas du tout ou pas correctement!!! Je pars en Espagne demain et maintenant c'est trop tard pour en commander un.

Il y a 7 ans
Romain

Bonjour

Je suis partis de chez moi à Bourges en région centre et je suis allé jusqu'à Alicante en Espagne. Le badge a très bien fonctionné, j'ai eu aucun soucis. J'ai longé toute la côte est de l'Espagne. Merci area et topeurop. 😉
Bonne vacances à tous!!!

Il y a 7 ans
Répondre
Publicité