Publicité

Créditer son compte Liber-t vacances

Jer

Bonjour,

Je cherche à commander un badge (aucun souci a priori) mais je souhaite connaître surtout la démarche complète pour créditer le badge avec les CV.

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Il faut déjà commander une offre Liber-t Vacances (permettant l'utilisation des chèques vacances) chez l'un des fournisseur proposant l'offre. Si vous détenez déjà une autre formule, contactez votre service client si vous souhaitez modifier votre contrat.
Une fois votre badge reçu, il faut se rendre sur l'espace client internet pour remplir un bordereau (nombre de chèques, montant...). Vous ne pouvez créditer qu'une seule fois par an des chèques vacances sur votre contrat, dans la limite de 150 eur/an.
Le bordereau + les chèques vacances sont à envoyer à l'adresse indiquée sur le bordereau. Attention, il ne s'agit pas forcémment de l'adresse du service client du gestionnaire. L'envoi en recommandé A/R est conseillé.
Une fois les chèques reçus, vous recevez normalement une notification.

Si vous ne consommez pas l'intégralité des chèques vacances dans l'année, ils peuvent être reportés l'année suivante. Si vous dépassez le montant du crédit chèques vacances, votre badge reste valide (pensez à fournir RIB et autorisation de prélèvement au gestionnaire), le surplus sera facturé sur votre compte bancaire. A partir du mois d'utilisation suivant l'épuisement des chèques vacances, vous êtes redevable de l'abonnement (équivalent à la formule mensuelle du gestionnaire).

Je vous conseille également la lecture de ce topic :
http://www.telepeages.fr/forums/general/171--infos-astuces-telepeage-et-cheques-vacances

Cordialement

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité