Publicité

Badge pour étudiants.

Julie

Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre spécialement dédiée aux étudiants. Je ferais 8 trajets par mois. Quel est le tarif ?

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'offre réservée aux étudiants est consultable ici :
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-campus
Elle n'est valable que pour les étudiants qui circulent sur le réseau APRR.
Il faut prendre en compte les frais de souscription (droit d'entrée + livraison du badge) + l'abonnement + les frais de péage.
- le montant des remises pour savoir ce que cela vous coûtera.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Tido

Bonjour,
Je pense prendre l'offre liber-t campus pour faire le trajet Bellegarde-Lyon 8 fois par mois. (Lundi matin aller, vendredi soir retour ) Je voulais donc savoir si j'ai bien compris, je paye 31 euros pour l'année pour les frais de facture, 4 euros pour le badge, et -50% pour les péages ?

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Effectivement les frais se décomposent ainsi :
abonnement avec facture électronique : 31€/an
+ frais de souscription (envoi du badge) : 4€
+ montant des trajets (-50% sur votre trajet domicile / lieu d'étude ; sous réserve qu'il soit intégralement situé sur le réseau APRR).

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Tido

Merci pour vos informations, pour souscrire à cet abonnement, on peut le faire en ligne ? Je n'ai trouvé que la page de souscription à l'offre Balade sur Internet, sinon je sais qu'on peut le faire par téléphone ou dans un espace client

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Non cet abonnement ne peut être souscrit que par téléphone au 3620 ("Liberté") ou dans les agences APRR (mais elles se font de plus en plus rares, liste sur leur site internet).

cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Max

Bonjour,
Je suis intéressé par le Liber t campus pour faire mon trajet domicile, lieu d'étude. J'ai lu sur le site, qu'il y a des restriction de kilomètre et de nombre de trajet:
<50 Km (-50% sur 40 trajets)
entre 50 et 100 (-50% sur 20 trajets)
et pour plus de 100Km (-50% sur 10 trajets)
Ma question est la suivante :
La distance entre mon domicile et mon école fait 58Km mais seulement 258 Km sur autoroute: à combien de trajet à -50% je vais avoir droit dans ces conditions?

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Max
Bonjour,
Si votre trajet fait 58 km (uniquement sur autoroute), vous avez alors droit à 20 trajets remisés par mois. Un trajet = 1 aller ou 1 retour.
Il ne faut pas cumuler le kilométrage pour le calcul du barême de remise. Il faut regarder combien de km vous faites à l'aller su autoroute puis vous regardez dans quelle tranche vous êtes. Vous aurez alors le nombre de trajets remisés auquel vous aurez droit chaque mois.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Max

Merci de votre réponse. Je n'avais pas vu la faute de frappe dans mon message, j'ai un trajet de 58 Km aller, mais avec seulement 25 Km d'autoroute. Je devrai donc avoir le droit à 40 trajet, si j'ai bien compris.
Merci encore de cette réponse rapide.

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Effectivement, vous avez bien compris. Dans ce cas vous aurez droit à 40 trajets préférentiels (aller ou retour) dans le mois.
Ainsi cela vous fera une réduction de 50% sur votre trajet domicile / lieu d'étude.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité