Publicité

Liber-t Campus

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Léa
Bonjour,
Je vous conseille de voir directement avec le service client d'APRR (coordonnées en haut à droite de la facture).
Ils vous guideront au mieux soit pour transférer le badge actuel vers Liber-t Campus soit pour résilier et souscrire à la nouvelle offre.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Claire

Bonjour,
Je suis en contrat pro et je vais devoir faire les trajets Sallanches / Chambéry tous les jours aller-retour. Ai-je droit à cet abonnement ?

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Claire
Bonjour
Non, car vous n'utilisez pas le réseau d'APRR, mais celui d'AREA.
Vous trouverez toutes les formules de ce fournisseur ici :
http://www.telepeages.fr/abonnements/area

cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Pierre

Bonjour,
Peut on souscrire à l'offre liber t campus du réseau APRR sur internet ou bien, doit on se rendre en espace client pour souscrire à cette offre?
Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Pierre
Bonjour
Comme indiqué dans mon 1er post, la souscription se fait en agence ou par téléphone au 3620 "Libert".

Il y a plus de 8 ans
Marianne

Bonjour,
je vais devoir faire régulièrement le trajet Grenoble / Valence, (1 aller/retour toutes les semaines, voir jusqu'à 3 par semaine ) , est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant sur cette portion d'autoroute ? (Je n'ai pas trouvé grand chose en réduction... Niveau AREA en tout cas)

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Marianne
Bonjour,
L'offre APRR Liber-t Campus n'est pas valable sur le réseau d'AREA. Pour rappel, et sauf exception, chaque gestionnaire ne propose des remises que sur son réseau.

Le réseau d'AREA est découpé en zone. Votre trajet fait partie des zones Grenoble et Valence. La conjugaison de ces 2 zones donne l'offre Cito réseau AREA.
http://www.telepeages.fr/abonnements/area/cito-r-seau-area
Cette offre propose des remises, selon le montant des trajets réalisés chaque mois.

Après c'est des calculs à faire. Si vous pensez que cette formule est trop chère compte tenu de vos usages ; une formule de type Annuelle peut être intéressante, mais sans remise. Cliquez sur Abonnements Liber-t dans le menu du haut, puis sur le filtre Annuel.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Marianne

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et la rapidité ! Du coup c'est ce qui me convient le mieux au final.

Il y a plus de 7 ans
Clémence

Bonjour, j'effectue un stage de 3 mois a chambery(villarcher) et je voudrai savoir si l'offre campus etait la plus adaptée pour moi, sachant que je pars de Saint Etienne et des fois de Lyon. J'ai deux domiciles differents. Je ferai une quinzaine d'aller retours par mois.

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour @Clémence,
Malheureusement cette offre n'est valable que sur le réseau d'APRR. Or vous semblez utiliser les réseaux de Vinci et Area.
Par ailleurs pour 3 mois la durée semble vraiement courte pour rentabiliser l'offre à remise (en général il faut faire une dizaine de trajets sur au moins 10 mois). Souvent il faut indiquer un trajet unique (gare de péage à gare de péage) pour profiter des remises.
AREA propose parfois des réductions pour les jeunes conducteurs. Je vous invite à vous tourner vers eux pour voir si vous n'auriez pas des avantages liés à votre situation.
http://www.telepeages.fr/forums/actus/826-des-promos-sur-les-nouvelles-formules-area

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité