Publicité

Facture

Cindy

Bonjour toute nouvelle au badge télépéage j aurai une question. J' ai pris la formule balade car je ne prend quasi pas l'autoroute sauf que je part en vacance 2 semaines et il faudra que je la prenne.jai pris le paiement par prélèvement.la seule chose que je voudrais savoir c'est quand est ce que l'on on me retirera l'argent sur mon compte? Merci.bonne journee

Il y a 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour avoir eu cette formule par le passé, les prélèvements sont autour du 20 du mois suivant, à +/- 2 jours.
En gros (et quelque soit les abonnements télépéage, la règle est la même à peu de chose près), les trajets sont cumulés sur un mois calendaire (du 1 au dernier jour du mois). Entre le 5 et le 10 du mois qui suit les factures sont éditées et envoyées aux clients (+ délais postaux le cas échéant, ça peut aller jusqu'au 15/17). Chez APRR c'est prélevé autour du 20 (d'autres comme Vinci sont plus autour du 15 je crois).

A tout moment vous avez une estimation du montant des trajets sur l'espace abonné du gestionnaire : à J+2 environ pour les trajets du gestionnaire concerné, et ça va jusqu'à J+4/5 sur les trajets des autres réseaux, le temps que les infos soient remontées (ça ne se fait pas en temps réel).

Cordialement,

Il y a 5 ans
MARC

J'ai une question.
SI je prend dans le mois, qu'un parking, et que j'ai le badge avec moi, et je reste 30 minutes, et que ce parking est gratuit pour les 30 premières minutes? je suis facturé?
Pour le parking ? oui, ou non
Et pour l'abonnement pour utilisation dans le mois? Oui ou non?
d'avance merci.

Il y a plus de 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour Marc,
si le parking propose la gratuité les 30 premières minutes, vous ne devriez pas être facturé.
Toutefois nous vous conseillons de retirer le badge de son support et de le placer dans sa pochette athermique afin d'éviter tout risque de facturation. (En toute logique il devrait même être retiré du pare brise lorsque vous quittez votre véhicule afin d'éviter de vous le faire voler...)

Cordialement,

Il y a plus de 3 ans
Répondre
Publicité