Publicité

Délai d'activation de l'espace client

Serge

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement liber-t vacances samedi après-midi sur une aire d'autoroute auprès d'APRR. Je souhaite alimenter en chèques-vacances mais pour cela il me faut un bordereau d'envoi qui ne s'obtient que dans l'espace client.
Aujourd'hui mardi , mon espace client n'est toujours pas actif, savez-vous combien de temps est nécessaire à son activation?

Merci de votre retour.
Cordialement

Il y a 11 ans
Maxime

Bonjour,
Le délai est généralement de 3 à 4 jours ouvrés ; le temps de créer votre dossier et qu'informatiquement ce soit pris en compte.
Je pense que d'ici jeudi tout devrait être rentré dans l'ordre.
Samedi et comme tous les week ends de cet été, APRR organise des journées spéciales sur certaines aires. Le délai peut être un peu ralongé.
Il me semble que les chèques vacances doivent être envoyés avant le 20 du mois pour être pris en compte sur la prochaine facture (je doute néanmoins, donc à confirmer sur ce point).
Si jeudi vous n'avez rien appelez les (au 3620 dites 'Liberté'), pour en savoir plus. A votre 1ère facture, vous aurez un numéro non surtaxé pour joindre votre agence.

Cordialement,

Il y a 11 ans
Serge

En effet, les chèques vacances doivent être reçus avant le 20 du mois pour être pris en compte ce même mois.
Je posterai un message lorsque l'espace client sera opérationnel.
Cordialement.

Il y a 11 ans
Maxime

D'accord, bien que réactives les équipes du service clients et de l'informatique doivent faire leur possible.
Donc je pense que d'ici jeudi vous aurez de bonnes nouvelles à annoncer (j'espère en tout cas).
Quand votre espace clients sera accessible, pourrez vous me dire si le bordereau est nominatif ou s'il s'agit d'un simple formulaire? Merci par avance.
Merci pour votre confirmation concernant les délais d'envoi.

Bonne soirée

Il y a 11 ans
Serge

Bonsoir,
L'espace client est actif depuis ce matin.
Le bordereau comporte le montant de la remise ainsi que le nombre de chèques vacances ainsi que tout ce qu'il faut pour identifier le badge à créditer :
- numéro de client
- nom/prénom/adresse du client

Cordialement

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
content d'apprendre cette bonne nouvelle!
Merci pour ces infos complémentaires.

Bonne soirée

Cordialement

Il y a 11 ans
Répondre
Publicité