Publicité

Question pratique sur l'abonnement Campus

Dorian
Inscrit depuis plus de 5 ans

1 message

Bonjour.
Je suis étudiant a clermont Ferrand et je prends l'autoroute a Annemasse en Haute Savoie. J'ai déja souscrit à l'offre, je sais donc que ma reduction est valable uniquement entre La Boisse et la limite aprr / Atmb au niveau de Bellegarde Sur Valserine.
Toutefois, j'ai la possibilité d'emprunter plusieurs trajets pour me rendre a Clermont, sachant que je ferais 2 a/r par mois : Par exemple, je peux bifurquer en direction de Saint Etienne a la fin de l'A42 afin d'économiser des péages, je peux aussi sortir a Pont d'Ain, ou bien poursuivre vers Macon ...

Alors voilà, pour que la réduction s'applique, est ce que le trajet doit être obligatoirement effectué en entier ou non ( a savoir via l'a89 ce qui revient le plus cher ) ou bien est ce que je peux aussi emprunter l'A47 puis l'A72 par exemple ? Et est ce que je suis obligé de faire l'intégralité du trajet La Boisse --> Limite atmb/aprr pour avoir une reduction ou bien est ce que je peux sortir entre les deux ?

De plus, je lis que le cout de l'abonnement est onéreux, j'ai lu lors de la souscription qu'il s'agissait de 31e "seulement"pour toute l'année c'est bien ça rassurez moi ? :D

Merci d'avance !

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
théoriquement si vous avez défini un trajet sur votre contrat, vous devez le respecter pour bénéficier de la remise. Mais dans votre cas, j'ai un doute sur quelques points ; j'essaye d'avoir quelques infos complémentaires chez APRR (sinon contactez votre service client).