Publicité

90 Km/h sur autoroute c'est quoi ce bordel ?!!!!!!!

FABIEN

A6 limitée a 90 dimanche 19 Août à 20H alors que le traffic est très modéré pourquoi payer un péage pour rouler à 90 et surtout aucune informations au péage pour bien se faire piége, ça s'appel une a***** voir tromperie sur le service rendu par manque d'information.
Si j'avais su je n'aurais pas pris l'autoroute quitte à rouler à 80 sur le réseau secondère que je vais souvant quand il y a des embouteillages.

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU]

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
La vitesse peut être réduite pour diverses raisons sur l'A6 :
- des travaux : la liste des travaux prévus est indiquée sur le site web du gestionnaire concerné (aprr.fr)
- une régulation de trafic afin d'éviter des bouchons, donc des engorgements, donc de rester bloqué (secteur Auxerre / Beaune)
- en cas de pic de pollution, la vitesse peut être réduite par arrêté préfectoral
- un accident, ce fut le cas ce dimanche 19/08/2018 près de Pouilly en Auxois. Un accident peut survenir après votre entrée sur l'autoroute et de manière imprévisible ; mais vous êtes informé par radio sur le 107.7 FM et via les panneaux à messages variables.
Par ailleurs des panneaux dynamiques informent les clients aux entrées des gares intermédiaires (pas forcément les grandes barrières) sur les évènements à proximité.

Par ailleurs, pour en savoir plus sur cet incident et si vous pensez que ça nécessite une réponse plus approfondie, le mieux est de contacter la société par téléphone au 3620 "Mon autoroute" ; car nous ne disposons pas de toutes les informations liées à cet évènement.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité