Publicité

problème de détection bierre les semur

Antoine

Bonjour
Est il normal que le badge télépéage ai du mal a être détecté a chaque fois que je rentre au péage de bierre les semur ? Par rapport à dautres péages je suis quasi systématiquement obligé de prendre un ticket et de payer en espèces ou cb en sortant c'est pas normal! J'ai moins de problème ailleurs, ca sert à quoi d'avoir un badge si on peut pas sen servir ? En plus c'est 1 badge aprr!

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Ah, ce fichu péage de Bierre les semur... Je crois que l'antenne quand on prend le ticket est un peu mal positionnée et à parfois du mal à détecter le badge (ça m'est arrivé quelques fois aussi). J'en avais déjà un peu parlé à APRR à un moment mais je ne sais pas s'ils ont envie de revoir le positionnement de l'antenne (ce serait un peu plus un problème de badge apparemment...).
Essayez quand même de voir en le positionnant en bas du pare brise, peut être passera il mieux à cet endroit ? Etait-il bien dans le support ?

Après à part ça je ne peux pas vous dire grand chose à part en parler au service client (à moins que d'autres en parlent ici...).

Cordialement,

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité