Publicité

ABUS FRAIS CONTENTIEUX

Maryline

Bonjour

Il y a plusieurs année que nous avons le badge
Ils nous ont demandé un SEPA pour le prélèvement alors qu'aucun changement de compte n'avait était fait

On a renvoyer le document par courrier puisque leurs site de m**** impossible de s'en servir soit disant maintenance ou erreur

Et malgré qu'ils ont du recevoir le document avec le même rib on reçoit par mail
une menace de France Contentieux avec des frais exorbitant à payer

Ils faudrait qu'ils soit plus ordonner dans leurs documents et non harcelé leurs clients
Bonjour l'informatique nul le service clients
De plus injoignable par téléphone
0 / 10 note

[Edit CM : merci de ne pas utiliser de termes grossiers dans vos propos]

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Votre situation m'étonne, car étant chez APRR je n'ai pas rencontré ce problème. La bascule vers le sepa s'est faite automatiquement avec la banque.
Par ailleurs ça fait au moins 2/3 ans qu'ils sont passés en sepa, donc ça m'étonne que le problème survienne là ou qu'une procédure soit toujours en cours après autant detemps.

Après je ne vais pas juger du site web, car (perso) connaissant certaines choses...

Pour le service client à chaque fois que je les ai appelé ils ont toujours répondu très rapidement au téléphone. Je vous invite donc à retenter au nº figurant sur votre facture ou à envoyer un mail (les coordonnées sont dans l'en tête à droite) pour résoudre votre contentieux.

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Maryline
Bonjour,
APRR souhaite vous recontacter directement pour vérifier votre dossier suite à ce litige. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer votre nº de client par e-mail via le formulaire du site ?
http://www.telepeages.fr/contact
Merci.

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Anonyme

Bonjour,
J'ai transmis par mail par deux fois au service recouvrement en septembre dernier une demande d' échéancier concernant mes factures impayées des mois de juillet et août. Je n'ai jamais été recontactée par le service.
J'ai relancé également par téléphone la plateforme aprr qui a fait remonter l'information au service recouvrement par mail également n'ayant pas de ligne directe avec eux selon leurs dires.
Aujourd'hui même je reçois une mise en demeure par mail du service recouvrement qui indique que mon dossier sera transmis sous 7 jours au service contentieux avec tous les frais que cela impliquera ainsi que des poursuites judiciaires à moins que je ne règle la totalité des factures d'un montant de 300 euros ce qui m'est impossible.

La plateforme téléphonique ne peut rien faire et selon ses dires le service recouvrement croule sous les demandes d'echéancier et n'arrivent pas à les traiter dans les temps. Néanmoins il n'est pas normal que le service recouvrement renvoit mon dossier client au service contentieux et que je sois contrainte de payer des frais supplémentaires en raison d'un dysfonctionnement de service. Il m'a été dit aujourd'hui qu'une fois que le dossier avait été transmis au service contentieux, le service recouvrement ne pouvait plus rien faire. Une note a une fois de plus été laissée au service recouvrement mais il est peu probable qu'elle soit traitée sous 7 jours.

Je ne sais plus suoi faire et je trouve regrettable que les 3 pôles appr c'est à dire plateforme téléphonique service recouvrement et contentieux soient aussi hermétiques les uns par rapport aux autres mais surtout que le service recouvrement ne soit pas plus efficace concernant les demandes d échéancier.

Cliente depuis 3 ans c'est la première fois que je rencontre des difficultés pour payer mes factures.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité