Publicité

Paiement parking ! Deux fois !

Carlo proenca

Bonjour j'ai payé par carte bancaire mon parking et suis sorti par la voie telepeage carte bancaire carte gr, pas le temps d'insérer mon ticket la barrière était ouverte je n'ai pas entendu biper mais gros doute que le fait que j'ai payé deux fois ! Au secours quasi 22€ fois 2 !

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous avez payé 2 fois, le mieux est de contacter à la fois votre gestionnaire de contrat télépéage pour faire les vérifications d'usage et le gestionnaire du parking. Vous disposez également d'un espace client internet sur le site du gestionnaire pour vérifier vos consommation ; ça apparait sous 2 à 4 jours en moyenne (étant en fin de mois la facture ne va tarder d'être éditée, prudence).
S'il s'agit d'un paiement CB + télépéage, joignez la copie du ticket de carte délivrée par le distributeur (en son absence ça risque d'être un peu galère pour contester, mais le gestionnaire du parking aura certainement le double si vous lui donner la date, l'heure et le parking concerné). Si c'est une double détection télépéage, théoriquement seul le gestionnaire du badge pourra faire quelque chose (ses coordonnées son sur votre facture télépéage).

Dans le cas où vous ne souhaitez pas payer avec votre badge télépéage, pensez à le mettre dans sa pochette athermique ou dans une zone où il ne sera pas détecté par l'antenne en voie (sous un siège par exemple).

Bon courage dans vos démarches.

Cordialement

Il y a 7 ans
Répondre
Publicité