Publicité

2 ans de télépéage offert avec Carglass

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Sébastien
Bonjour,
Oui, c'est marqué dans le 1er post, vous avez également la possibilité de passer dans les agences du réseau Vinci Autoroutes. Liste sur http://www.vinci-autoroutes.com

Cordialement,

Il y a 9 ans
Christophe40180

Bonjour à tous, il semblerait que certaines personnes n'utilisent pas leur code, alors, je me lance, et comme beaucoup avant moi, j'ose demander si quelqu'un serait assez sympa pour me communiquer un code :) ***********@aliceadsl.fr
qui sait.....
Merci et bonne soirée à toutes et tous

[Edit CM: pour votre sécurité, vos données personnelles ont été effacées]

Il y a 9 ans
Alex

Bonjour, je suis aller chez Carglass aujourd'hui même et j'ai reçu mon code cependant lorsque ce que j'entre le code dans le formulaire de VINCI Autoroute on me dit que ce n'est pas le bon. J'ai envoyé un e-mail au service client Carglass et ils me donneront une réponse sous 48h mais si vous avez une solution je vous remercie de me la donner.

Il y a 9 ans
Marcodu24

si une personne est interressée pour un code d'abonnement carglas me telephonner au 05 53 *******
Bonne soirée

[Edit CM: pour votre sécurité, vos données personnelles ont été masquées]

Il y a 9 ans
emile

moi aussi eu du mal a trouver le systeme en bas du formulaire pas recopier mais soustraire ex; 37-2=? qui font 35

Il y a 9 ans
gerard Gandy

TDUCPT9N9

Il y a 9 ans
Fred67

je viens de taper TDUCPT9N9, il me dit, "La promotion renseignée n'existe pas".

Sniff!

Il y a 9 ans
Fred67

et lorsque je tape "CARGLASS", j'obtiens juste avant la validation " Promotion
Offre CARGLASS avec frais de livraison offerts".
Est-ce la même offre?!?

Il y a 9 ans
MARCODU24

bONJOUR A TOUS
Je vous remercie de ne plus me contacter, Car mon code est utilisé Par le 1er contact
Merci de vos appels

Il y a 9 ans
Michele

bonjour, je viens d'obtenir le code CARGLASS et je viens d'essayer de le rentrer dans le formulaire tout s'est bien passé jusqu'au moment de valider je n'ai pas compris si ma demande a bien été prise en compte. ! Pouvez vous m'aider. ? Ou me communiquer un No de tel plus vous contacter ! Par avance merci

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité