Publicité

Promo de la semaine : 6 mois gratuits avec Vinci

Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Comme promis, nous avons exploré les internets et cette semaine nous avons déniché pour vous une promo sur les offres Temps Libre et Fréquence de Vinci. Il s'agit d'une promotion en partenariat avec DrivePad et qui vous offre 6 mois d'abonnement !

Pour bénéficier de la réduction, il suffit de vous rendre sur la page de souscription en ligne de Vinci et de taper le code promo DRIVEPAD. Pour cela :

- Si vous prenez l'autoroute occasionnellement et êtes intéressés par la formule Temps Libre ==> http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre

- Si vous prenez l'autoroute régulièrement et êtes intéressés par la formule Fréquence ==> http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence

Et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles promotions !

PS : Si vous êtes un fournisseur de télépéage et que vous avez une promotion à nous communiquer, contactez-nous par mail sur [email protected].

Il y a 10 ans
Manon

Sur les frais de gestion?

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Manon,
Cette promotion a été publiée l'été 2014. Il est possible qu'elle ne s'applique plus.
Sinon, oui ce doit être sur les frais de gestion.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Mélanie

Je viens de souscrire en ligne et le code promo DRIVEPAD est toujours accepté ... ! donc a priori toujours valide ! MERCI

Il y a 9 ans
Mickael

Merci Mélanie. Pas d'autres promotions par exemple vis a vis des frais d'activation et d'envoi ? Quelque soit le fournisseur de l'abonnement.

Il y a 9 ans
Vincent

Je confirme, à ce jour, ça marche encore ! je viens de le faire...

Il y a 9 ans
ANTOINE

Le code fonctionne toujours, merci !

Il y a 9 ans
Dd

Ça marche encore
Cde passée le 3/6/15

Il y a 9 ans
Flore8787

Bonjour,

Comment savoir si le code DRIVEPAD fonctionne toujours...?
Merci

Il y a 9 ans
Flore8787

Il faut inscrire son numéro IBAN pour aller sur la page suivante et voir apparaître l'offre 6 mois frais de gestion offert...;-)

Merci commande effectué le 5 juin 2015...

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité