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Les boutiques APRR et AREA accueillent réciproquement leurs clients

Maxime admin
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Depuis le 18 novembre 2019, les 2 millions d’abonnés télépéage APRR et les 800 000 abonnés AREA peuvent s’arrêter dans n’importe quelle boutique des deux réseaux autoroutiers pour toutes leurs démarches administratives : changement de coordonnées bancaires, modification de contrat, déclaration de perte de badge, échange de badge défectueux… Ces espaces clients, localisables grâce à une carte interactive, permettent de retrouver les conseillers clientèle d'APRR et AREA qui accueillent les automobilistes en semaine et, pour certains, le week-end.

« Auparavant, parce que nos systèmes informatiques étaient indépendants, chaque client était attaché au service client du réseau auprès duquel il avait souscrit son abonnement », précise Stéphanie Blanchard, responsable des animations commerciales chez APRR. « Aujourd’hui, chaque client a accès à deux fois plus de boutiques pour ses démarches. »

Techniquement, c’est la fusion des deux systèmes informatiques de gestion de la relation client qui a permis de mettre en place ce service étendu. Les conseillers clients ont désormais accès à toute l’information client et « sont ravis de cette avancée qui leur permet de répondre favorablement aux clients de l’autre réseau avec une vision complète de leur historique », poursuit Stéphanie Blanchard.

Consultez les espaces clients APRR / AREA :
http://www.aprr.fr/fr/services-sur-aires/se-renseigner-s-abonner/vente-telepeage

Il y a 2 mois
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