Publicité

Jusqu'au 9 juin 2018 Carglass offre 2 ans d'abonnement télépéage Vinci

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Pour toute intervention vitrage du 14 mai au 9 juin 2018, Carglass vous offre 2 ans d'abonnement ainsi que les frais d'envoi au télépéage de Vinci Autoroutes.
Cela concerne la formule Temps Libre de Vinci autoroutes et la souscription doit se faire avant le 31 octobre 2018 sur le site de Vinci Autoroute, avec le code promo reçu de Carglass.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre
Rappel : les frais de péage et de parking ne sont pas compris dans la promotion !

Comment profiter de l'offre 2 ans d'abonnement télépéage Temps Libre de Vinci Autoroutes (+ frais d'expédition) chez Carglass ?
1/ Prenez rendez-vous chez Carglass pour une intervention vitrage.
2/ Le jour de l'intervention, récupérez le code promotion se trouvant à l'intérieur de la carte cadeau remise par le technicien Carglass.
3/ Remplissez le formulaire de commande de l'offre Temps Libre sur le site de Vinci Autoroutes. Indiquez impérativement votre code promo dans le champ "Code promotion" avant de valider le formulaire.
Le formulaire pour souscrire : https://abonnement.vinci-autoroutes.com/Coordonnees?cod_crcl=EVA3&typo=P

Conditions de l'offre :
- Offre valable pour les particuliers du 14/05/2018 au 09/06/2018 inclus en France métropolitaine (hors Corse) uniquement pour les interventions vitrage suivantes : réparation d’impact ou remplacement de vitrage sur un véhicule léger réalisés(e) par Carglass en France métropolitaine. Offre non cumulable avec toute autre offre nationale Carglass et limitée à un badge et à un abonnement par jour et par véhicule.
- Sont uniquement offerts les frais d’abonnement à la formule Temps Libre de VINCI Autoroutes (à l’exclusion des frais de péage ou de parking) pendant une période de vingt-quatre mois, pour toute première souscription d’un abonnement Temps Libre Vinci Autoroutes.
- Offre non cumulable à effet différé : abonnement à activer jusqu’au 31 octobre 2018 par la saisie d’un code unique sur le site internet www.vinci-autoroutes.com - cliquer sur « S’abonner au télépéage » (dans l’entête de la page d’accueil du site puis sur S’ABONNER à la formule TELEPEAGE TEMPS LIBRE) ou directement dans un Espace Clients VINCI Autoroutes - abonnement soumis à l’acceptation des conditions générales d’abonnement de la formule Temps Libre de Vinci Autoroutes.

Il y a 6 ans
Christian

Impossible de trouver le code promotion

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Christian
Le code vous est remis par Carglass. Vérifiez qu'il n'apparait pas sur votre facture.
Sinon il faudra voir avec le centre carglass où vous avez fait votre intervention vitrage ou appeler le service client s'il s'agissait d'une réparation à domicile afin d'avoir un nouveau code.

cordialement

Il y a 6 ans
tom

Si il y'a n'a qui sont intéressés voici mon code. moi ça m’intéresse pas. C'est juste l'abonnement de 2 euros. Je préféré l'offre des essuies glaces.
UI87WGLEHK.

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité