Trajet Tours - Angers. Quel abonnement? | |
---|---|
Kévin Inscrit depuis 9 ans Tours (37) 2 messages | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
La déclinaison Premium permet :
Cordialement |
Kévin Inscrit depuis 9 ans Tours (37) 2 messages | Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!
|
GillesPR | J'ai avec Cofiroute un contrat ancien qui ne me coûte que 12 euros pas an dans le pire des cas. Le moins cher des contrats actuels est de l'ordre de 30 euros. Je viens de recevoir un courrier de Vinci m'indiquant que le remplacement d'un badge défectueux n'était plus possible avec ce contrat. En clair, il s'agit de vente forcée. Il m'est alors imposé de changer de contrat. Si je ne fais rien je paierais 12 euros par an sans aucun service !!!! Donc lorsque mon badge tombera en panne. Je changerai de compagnie car je trouve ces pratiques mafieuses !!! |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Gilles
Pour l'offre Cofiroute Mobili-t, il ne s'agit pas de l'arrêt du contrat, mais d'une simple évolution des tarifs comme le font tous les gestionnaires. Un sujet a déjà été créé
Par ailleurs, toutes les formules de Vinci ne coûtent pas 30€ ; il en existe même à moins de 20€ en facturation électronique. Tout dépend de vos usages. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à créer votre propre sujet pour plus de lisibilité. Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.