pack premium ?? | |
---|---|
yassin | Bonjour, J'aurais aimé avoir plus de détails sur le pack premium chez VINCI surtout pour les pannes crevaisons et mécanique, de plus je ne sais quel abonnement choisir du fait que j'empreinte l'autoroute 5 fois par semaine pour le moment puis 3 fois par semaine par la suite, que me conseilleriez vous ?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Par ailleurs, si vous prenez l'autoroute tous les jours dans le nord, mieux vaut se tourner vers Bip&Go car eux auront pourront certainement vous proposer une offre à remise ; ce qu'est incapable de faire Vinci Autoroutes car ils n'ont pas de concessions sur cette partie du pays. Cordialement, |
Yassin Inscrit depuis plus de 9 ans avion (62) 1 message | D'accord je vous remercie, je me faisait aussi cette idée à propos du pack premium " trop beau pour que se soit vrai " donc vous me conseillez Beepandgo pour le secteur du Nord Pas de Calais, je vous remercie, je pense suivre vos conseils. Cordialement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Je n'en conseille pas un plus qu'un autre. La seule chose que je constate, c'est que vous faites suffisament de trajets chaque mois pour prétendre à des remises sur vos trajets. Mon but c'est que vous vous en tiriez pour une facture pas trop salée avec un minimum de services quand même.
Cordialement |
Yassin | Mais pour les remises ça marche si je m'inscris via internet ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
Jean | Surtout ne pas contracter l' abonnement Premium c'est une pure e**********, c'est pas très cher ... mais c'est pour rien !!
[Edit CM: post modéré car il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site] |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.