Changement d'abonnement |
---|
Arnaud Inscrit depuis plus de 10 ans 3 messages | Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était possible de s'abonner à un abonnement occasionnel et passer à une formule avec abonnements régional avec réduction sur un trajet précis. Sans à avoir à payer des frais.
Je vous explique pourquoi, cela me permettrai de bénéficier d'une offre promo sur la formule occasionnel et ainsi ne pas payer les fdp sans avoir à me déplacer. De plus j'aurai x mois gratuit d'abonnement. Ensuite je changerai pour l'abo regional
Merci ! Il y a plus de 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si vous restez chez le même gestionnaire, il arrive que les changements de formule puissent se faire à distance sans changer de badge. Pour cela il faut appeler votre service client (nº sur facture).
Toutefois attention, si vous ne devriez pas payer les frais d'envoi du badge ; les offres promotionnelles sont souvent réservées aux nouveaux clients. Je vous invite à vous renseigner auprès du fournisseur sur ce point.
Pour le reste si votre nouvelle formule vous donne des économies, c'est tout bénéf. pour vous.
Cordialement, Il y a plus de 10 ans |
Arnaud Inscrit depuis plus de 10 ans 3 messages | Je ne suis pas client chez eux.
Possible de les contacter par mail ? Il y a plus de 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 12 ans 1970 messages | Vous pouvez joindre Vinci Autoroutes au 3605 ou par mail via le lien Nous contacter tout en bas de son site internet.
Cordialement, Il y a plus de 10 ans |